Ouverture du site

Le 03/03/2020

Ça y est ! On y est !

Il aura été long à sortir, on n'y croyait plus, mais finalement le voilà ! Mon tout nouveau site pour vous parler de mon aventure nordique.

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous risquez de vous sentir roulés de prime abord car il ressemble énormément au précédent. En surface, c'est vrai, mais pour le fond non, il a beaucoup été modifié. Sans rentrer dans les détails techniques, celui-ci a une toute nouvelle structure qui me permettra d'y rassembler les récits de toutes mes aventures, passées comme futures. Là tout de suite, je n'ai pas vraiment le temps vu que mon départ approche à grands pas, mais à mon retour je m'occuperai de recopier mes précédents blogs sur ce tout nouveau site. Vous ne le verrez pas non plus, mais j'ai aussi beaucoup optimisé les interfaces de saisie des articles. Cela me permettra de gagner du temps, notamment en ce qui concerne la publication de photos.

Au niveau des fonctionnalités que vous verrez, on retrouve les articles, la galerie photo, l'inscription à la newsletter (important si vous voulez être sûrs de ne rien rater !), mais aussi une nouvelle rubrique Live.

Je suis assez content de cette petite dernière car grâce à elle, vous pourrez me suivre encore plus qu'avant dans mes aventures. En effet, je me suis équipé d'un système de communication par satellite et celui-ci va me permettre d'envoyer des informations sur le site depuis le terrain, même lorsque le réseau mobile ne capte pas. Ainsi, vous pourrez suivre mon avancement sur une carte ou encore lire les brefs messages que je publierai dans l'action.

N'oubliez pas que sous chaque article vous avez la possibilité de me laisser vos impressions dans la rubrique commentaires.

Aller, on se retrouve très bientôt pour le prochain article dans lequel je vous parlerai de ma prochaine aventure à venir, car il y a beaucoup à dire !

Vos commentaires :

Par Valerie le 3 mars 2020 à 20:48
Allez go go go
Par Altoz le 3 mars 2020 à 20:43
Et que l'aventure commence !

Publier un commentaire :

faut pas croire ce que disent les journaux