Jour 15 - De Bodø à Lyon
Je ne vais pas m'éterniser trop sur cet article. Mes temps d'attente dans les aéroports ne sont pas ce qu'il y'a de plus passionnants.
J'ai commencé ma journée par un petit tour dans une boulangerie pour me faire un petit plaisir. Surtout que je n'avais pas beaucoup mangé la veille, alors il faisait faim.
Ils ne sont plutôt pas mauvais les norvégiens en viennoiseries. Par contre c'est hors de prix. Le moindre petit pain à quelque chose, en l'occurrence là, un à la cannelle et un à la crème, vous coûtera bien aux alentours de 5€ pièce.
Je suis arrivé à l'aéroport de Bodø. J'ai eu des problèmes au dépôt des bagages. La guichetière n'arrivait pas à me faire mes documents. Je me doutais qu'il y aurait un pépin car depuis la veille, je n'arrivais pas à obtenir ma carte d'embarquement sur les applications des compagnies aériennes. Mais ça a fini par se régler.
L'attente à Bodø a été assez courte, c'est passé vite.
En revanche à Oslo, j'ai trouvé le temps long. Surtout que mon vol a été retardé. J'ai attendu bien 4 heures au final. Le point positif, c'est que j'aurai à attendre moins longtemps à Francfort. On se console comme on peut 🤷🏻♂️
Avec le retard et le temps de traverser tout le terminal allemand, la dernière escale est vite passée.
Le dernier vol a duré une bonne heure avant d'arriver à Lyon.
Les bagages sont là, direction l'appartement pour une bonne nuit de repos.
Fin du séjour.
La suite !
Je reviendrai dans quelques jours pour faire un petit bilan de ce dernier voyage nordique. Je vais prendre le temps de laisser reposer tout ça. Bon, ce sera moins difficile que la dernière fois heureusement 😊
Je vais aussi m'occuper de traiter les photos et je vous montrerai tout ça quand j'aurai terminé. Mais ne soyez pas trop pressés car j'en ai pris un paquet !
Merci beaucoup à ceux qui m'ont suivi ! Ça fait toujours plaisir de pouvoir partager tout ça !
A bientôt !
Vos commentaires :
Publier un commentaire :